Blessurres sportives ou accidentelles

BLESSURES SPORTIVES OU ACCIDENTELLES
Symptômes & Indications

Après consultation avec votre médecin T.R.M.Médical peut être indiqué pour les pathologies suivantes :

• Maladies du tendon d’Achille
• Entorses
• Tendinite du Golfeur (coude)
• Tendinite du Tennismen (coude)
• Luxation de la hanche ou de l’épaule
• Calcification
• Tendinite du long tendon du biceps
• Modification de structure du cartilage articulaire par : lésion du cartilage, transplantation de cellules du cartilage ou lissage du cartilage
• Troubles de la croissance nerveuse après chirurgie
• Tendinite rotulienne
• Régénération de micro-fractures
• Blessures des vertèbres cervicales
• Tendinite du poignet
• Stabilisation et régénération des ligaments et des tendons

Pour plus d’explications, consultez votre équipe T.R.M.Médical.

S

T.R.M. Médical – Traitement par résonance magnétique

La thérapie par résonance magnétique, un autre procédé novateur de traitement. L’application du traitement se fait uniquement sur recommandation. Il est exclusivement soumis à l’approbation du médecin responsable du diagnostic. Vous pouvez clarifier la consultation avec le spécialiste et poser toutes vos questions sur l’efficacité de la thérapie.
Le traitement T.R.M.n’est pas remboursé par la Sécurité Sociale, et de ce fait, il ne peut être pris en charge par les Mutuelles. Dans tous les cas il est soumis à l’approbation d’un médecin compétent et ce, quelle que soit la pathologie à traiter. Les représentants de la médecine voient cette thérapie en terme d’efficacité, comme «pas suffisamment soutenue scientifiquement»

De nouvelles options de traitement

L’IRM de pointe est modifié en équipement de thérapie-OpenSystem appelé: La Thérapie par résonance magnétique. Les patients peuvent utiliser cette même technologie en avant première mondiale.
Cette nouvelle technologie permet à la douleur d’être atténuée de façon naturelle et peut régénérer le cartilage. Le diagnostic du médecin traitant est important dans cette méthode douce. Lui seul peut juger si le traitement peut être utilisé et si le patient peut prétendre à un succès prometteur.

T.R.M.Médical agit de façon indolore et n’est pas invasif pour notre corps. Chez les patients traités avec succès, le constat est simple, on observe;
. Une réduction significative de la douleur jusqu’à retrouver une totale liberté
. Une amélioration considérable de la mobilité au niveau de la zone touchée
Lathérapie est considérée comme sans effet secondaire et sans douleur.

T.R.M. Médical – Traitement par résonance magnétique
Les blessures ne sont pas rares !
 
Les blessures domestiques, liées au sport ou au travail se produisent chaque jour. Il en résulte principalement des contusions, des fractures, des blessures des tendons et des muscles, des entorses et des foulures.
Les plus fréquent es sont les blessures associées« aux sports de ballons» comme le football.
Le vélo et le jogging. peuvent accroitre également les risques de blessures.
Lorsqu’il survient des blessures sportives ou des blessures accidentelles, il est également conseillé de consulter un médecin. Celui-ci peut prendre les mesures de traitements appropriées pour éviter des dommages à long terme à la suite de blessures. De même, le diagnostic médical est important afin de réduire au maximum les temps de guérison.
 
Gagnez en qualité de vie !

Les articulations, les muscles, les ligaments et les tendons sont les plus souvent touchés par ces blessures douloureuses. Elles peuvent entrainer une forte augmentation de la souffrance.
Dans tous les sports, les blessures sont monnaie courante
Pour éviter des dommages à long terme résultant de ces blessures, un diagnostic individuel devrait être fait rapidement. Un traitement approprié peut prévenir le risque de la chirurgie.