Osteoporose maladie des os

Osteoporose maladie des os

Ostéoporose–Les symptômes

Après consultation avec votre médecin T.R.M.Médical peut être indiqué pour les pathologies suivantes :
L’ostéoporose est une maladie silencieuse qui se développe en cours de vie, d’abord sans symptômes apparents. Il n’y a pas de signe avant-coureur.La qualité osseuse diminuée est souvent une fracture osseuse. Le diagnostic est alors souvent l’ostéoporose au 2ème degré (ostéoporose manifeste).

Les symptômes de l’Ostéoporose manifeste sont :

• Les maux de dos (aigus et chroniques)
• Les déformations osseuses
• La douleur osseuse
• La tendance accrue aux fractures des os, sans cause apparente (fracture spontanée)
• La réduction de hauteur
• La formation d’une bosse (la « bosse de sorcière » populaire)
• La perte de mobilité
Comme l’os régresse progressivement sans provoquer de fractures ou d’autres symptômes, l’ostéoporose est habituellement une maladie «silencieuse» dite sans symptômes. Dans cette étape, le diagnostic de la maladie est uniquement possible par de sméthodes de mesure spécifiques.

SONY DSC

Ostéoporose–Les symptômes
T.R.M. Médical–Traitement par résonance magnétique

La thérapie par résonance magnétique, un autre procédé novateur de traitement. L’application du traitement se fait uniquement sur recommandation. Il est exclusivement soumis à l’approbation du médecin responsable du diagnostic. Vous pouvez clarifier la consultation avec le spécialiste et poser toutes vos questions sur l’efficacité de la thérapie.
Le traitement T.R.M. n’est pas remboursé par la Sécurité Sociale, et de ce fait, il ne peut être pris en charge par les Mutuelles. Dans tous les cas il est soumis à l’approbation d’un médecin compétent et ce, quelle que soit la pathologie à traiter. Les représentants de la médecine voient cette thérapie en terme d’efficacité, comme «pas suffisamment soutenue scientifiquement»

De nouvelles options de traitement

L’IRM de pointe est modifiée néquipement de thérapie-OpenSystem-appelé: La Thérapie par résonance magnétique. Les patients peuvent utiliser cette même technologie en avant première mondiale.
Cette nouvelle technologie permet à la douleur d’être atténuée de façon naturelle et peut régénérer le cartilage. Le diagnostic du médecin traitant est important dans cette méthode douce Lui seul peut juger si le traitement peut êtr utilisé et si le patient peut prétendre à un succès prometteur.
T.R.M. Médical agit de façon indolore et n’est pas invasif pour notre corps. Chez les patients traités avec succès, le constat est simple, on observe;
. Une réduction significative de la douleur jusqu’à retrouver une totale liberté
. Une amélioration considérable de la mobilité au niveau de la zone touchée
Lathérapie est considérée comme sans effet secondaire et sans douleur.

Osteoporose–Maladie très répandue

L’ostéoporose (fragilité des os) est une maladie dans laquelle la fermeté de l’os diminue. Elle affecte surtout les femmes de plus de 50ans, maisles hommes aussi peuvent souffrir d’ostéoporose. Ostéoporose–Une maladie sous-estimée Lorsque le corps est endommagé, l’os blessé est constamment remplacé par de nouveaux.
Dans l’ostéoporose,il existe un déséquilibre entre la résorption osseuse par rapport à la structure osseuse. Cela signifie qu’il n’y a plus de masse osseuse qui seconstruit. De ce fait,le risque de fractures des os augmente et la stabilité diminue,cela engendre également la diminution du squelette.

T.R.M. Médical, le + pour la stimulation cellulaire
 
 
Stimulation des signaux de l’organisme

La thérapie par résonance magnétique nucléaire T.R.M. Médical est souvent conseillée par les médecins spécialistes en pratique privée ainsi que dansles Spa et les rééducations cliniques. Elle est utilisée comme une méthode alternative pour le traitement de l’arthrose, l’ostéoporose,et est recommandée pour denombreuses blessures sportives,accidentelles ou d’autres problèmes musculo-squelettiques.

 

Une technologie brevetée qui a été utilisée avec succès dans denombreux pays

Le traitement T.R.M. Médical est considéré comme indolore et sans effet ssecondaires.Il est perçu comme étant agréable. En attendant,vous pouvez confortablement vous coucher, vous asseoir et vous détendre. La thérapie peut être combiné sur avis médical sans aucun problème en complément d’autres méthodes.